Accueil-Vie pratique-Action sociale-Le Camion Bleu France Services

Le Camion Bleu France Services

Le Camion Bleu France Services est un service de proximité qui vous accompagne dans vos démarches administratives :

• Pôle Emploi
  • Caisse d'Allocations Familiales (CAF)
  • Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM)
  • Carsat (je prépare ma retraite,…)
  • Mutualité sociale agricole
  • Finances publiques (déclaration d'impôts, faire face à des difficultés financières,…)
  • Etat (carte grise, papiers d'identité,…)
  • Ministère de la Justice (faire face à un litige, je suis victime d'une infraction,…)
  • Relais autonomie
  • La Poste (comment envoyer ou recevoir un colis,…)

Pour vous aider, le Camion Bleu de l'Avesnois vous propose chaque mois des permanences proches de chez vous. Les permanences les plus proches d'Eth se tiennent, quelle que soit la période de l'année, de la façon suivante :

Bavay4, rue Saint Maur3ème vendredi du mois9h – 13h
GommegniesPlace du Général de Gaulle3ème mardi du mois9h30 – 12h30 et 13h30 – 16h
Wargnies-le-Grand7 rue des écoles3ème lundi9h30 – 12h30 et 13h30 – 16h

La prise de rendez-vous est fortement conseillée par téléphone au 03 59 73 18 20 ou par courriel : avesnois.franceservices@lenord.fr

Pour consulter l'ensemble des communes de la Région proposantce service, consultez les dates exactes des permanences du Camion bleu de l’Avesnois sur info.lenord.fr

10762_camion-bleu-france-service